Peut-on séjourner sur les hauteurs de l'île ?

Peut-on sÉjourner sur les hauteurs de l'île?

Peut-on sÉjourner sur les hauteurs de l'île?

Assurément oui! Mais malheureusement, vous ne trouverez que très peu d'offres d'hébergements dans le Nord de l'île et particulièrement en montagne, car les habitations proposées par les voyagistes se concentrent essentiellement près de la mer.

 

Si vous souhaitez passer des vacances au Nord de la Martinique ou vous rapprocher au maximum du volcan de la Montagne Pelée, rendez vous au Domaine de Sainte-Marie, résidence hôtelière haut de gamme située sur les hauteurs d'une grande anse dans la commune de Sainte-Marie ou encore au Relais de la Maison Rousse dans la commune de Fonds Saint Denis.

 

D'autres hébergements tel que l'exploitation le domaine de la Vallée, située en pleine nature du Morne Rouge, la résidence Roxelle à moins de deux km du centre de Saint-Pierre, ou encore la résidence

Bleu Mandarine qui offre un panorama exceptionnel sur le volcan, sont de très bons compromis pour séjourner à l'intérieur des terres. Ces habitations disposent d'un atout majeur: ils vous dispenseront des tristes et pénibles embouteillages que l'on rencontre aux alentours de Fort-de-France et qui causent bien du soucis aux automobilistes venant du sud aux heures de pointe.

Sandra SIMPHOR

Ma sélection 0